Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
31 mars 2007

Burp!

Finalement, les légumes marinés dans l'huile d'amande douce étaient SUCCULENTS.  J'ai pris soin de bien placer mon pot dans le fond de mon armoire, pour ne plus le prendre pour la cuisine.  Je prévilégie au maximum l'huile d'olive pressée à froid et bio, pour toutes mes recettes culinaires.  Nous avons donc bien mangé... tout était à notre goût et en abondance.  Merci la vie.

Dimanche soir à "Tout le monde en parle" les invités seront: Daniel Bélanger, Jean-Thomas Jobin, Marie-Nicole Lemieux, Jacques Demers, Gérard Darmon, Pierre Marchand et Simcha Jacobovici. 

Une amie à moi vient d'ouvrir un forum de discussions sur le végétalisme.  Je vous invite à visiter son site Internet intitulé: Crudivore: végétalisme à 100% crue.

BONNE SOIRÉE À TOUS!

Mich.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Daniel Bélanger ? Je l'aime vraiment bcp et je l'ai découvert par hasard...je n'arrête pas d'écouter son album "rêver mieux" depuis plusieurs semaines....je ne sais même pas à quoi il ressemble ;o)...j'aurais bcp aimé voir cette émission !
M
Merci de parler de mon forum!!!<br /> <br /> Amicalement,<br /> Michelle
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité