Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
31 mars 2007

Franchement cocasse!

huile_Olive_ItalieAprès avoir acheté des tournedos de boeuf et de poulet, je décide donc de faire des brochettes de légumes.  Tant qu'à faire du B.B.Q, pourquoi ne pas y aller pour des légumes grillés!!!!  Je prépare donc mes brochettes, avec des morceaux d'oignons espagnols, poivrons rouges, champignons... puis ensuite je prépare mon huile avec des assaisonnements pour faire mariner le tout.  J'ouvre mon armoire, et machinalement je prends la première bouteille d'huile.  Comme je cuisine toujours avec l'huile d'olives bio c'est donc elle qui se retrouve toujours en avant des autres.  Je fais mariner mes légumes, sort mes viandes du frigo pour les chambrer un peu puis je ramasse tout le bordel du comptoir laissé par mon travail de fière cuisinière. 

C'est en allant ramasser mon pot d'huile d'olive que je constate qu'elle y est déjà!!!!!  Alors qu'elle est donc cette huile que je viens de prendre pour mariner mes brochettes de légumes?  MON HUILE D'AMANDE DOUCE QUE JE PRENDS POUR MES SOINS PERSONNELS!!!!

Il faut dire que mes pots d’huiles se ressemblent tous puisqu’ils sont tous bio, et tous de la maison Orphée ou Soleil d'or. Je sais que l’on peut prendre l’huile d’amande douce pour différentes utilisations mais je ne l’ai jamais prise pour la cuisine.  Mes légumes goûteront t-ils le savon ou l'huile pour le corps?  À suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi! Je fais TOUT, TOUT, TOUT avec l'huile d'olive. C'est effectivement la meilleure pour notre santé. Sauf que là... j'avais pris l'huile d'amande douce, par erreur :o/<br /> <br /> Hum...
T
Vois-tu moi j'accommode tout avec de l'huile d'olive!<br /> c'est la meilleure! tous les pays de méditérranée l'utilisent dans leurs cuisines et ça donne un goût!!!!!!!!!!la touche en plus.
M
Lire le message précédent. Ils étaient succulent!
D
Alors alors Michelle ? Quel goût avait tes légumes ? tu m'as fait bien rire en tous les cas...:o)
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité