Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
18 février 2007

Cours de savons

Hier j'ai été à mon cours de savonnerie artisanale.  FAMEUX!  Céline m'a fait réaliser quatre savons et je peux vous dire que c'est vraiment intéressant de les faire soi-même.  1- Huile d'olive, amande et lavande.  2- Fleur de miel, amande et lait de chèvre.  3- Avoine, miel et eucalyptus.  4- Glycérine, camomille et orange.  Je vous mettrai des photos cette semaine des savons réalisés. 

Céline a le don de nous transmettre sa passion.  Généreuse et excellente pédagogue, cette dernière ne lésine pas sur la quantité de savons réalisés et vous reviendrez de cette formation les bras plein de savonnettes. Pour de l'information:

COURS DE SAVONNERIE ARTISANALECéline Carrier, Magog, Québec

email: sissi@axion.ca

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Michelle, ne pourrais-tu nous mettre les recettes avec les quantités d'ingrédients ?<br /> Je suis vraiment intéressée et n'ai rien ici qui ressemble de près ou de loin à ces cours.
K
C'est merveilleux la première hein...Je l'ai fait , la première toute seule , et j'étais tellement nerveuse mais ça a changé maintenant...Est ce que les trippes te travaillaient? un ti peu oui...et quand tu regardes le produit fini, il y a une fièreté à l'intérieur. Une sensation énorme pour ma part ce fût ça...J'en ai tellement parlé que mes enfants qui demeurent avec moi et mes deux petits enfants...ne veulent plus m'entendre parlé de ça . Ils sont tannés et c'est pareil à chaque fois... Ça n'a pas encore changé...J'espère que tu as pogné la piqure...J'ai fait le fameux savon de Mary, avocat et crème fraîche. On dirait que la crème a viré dans la pâte et ça m'a donné un petit persillé blanc à l'intérieur du Bo vert que l'argile vert m'a donné. J'ai vraiment hâte de l'essayer celui la et d'en donner aux petits enfants...Eux ils m'appuient...<br /> <br /> KIM
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité