Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
17 février 2007

Plus doux aujourd'hui :o)

Salon_de_l_auto_2006_273La mauvaise température aura eu raison de notre souper aux sushis d'hier. J'ai dû annuler le souper organisé avec quelques filles à cause de la mauvaise température.  Dommage!  J'étais prête à y aller mais je ne voulais pas prendre le volant.  Jeudi je suis allée à St-Jean faire quelques achats et j'ai été très nerveuse de conduire puis, hier je travaillais à Bedford et ça m'a pris un temps fou pour me rendre à l'école le matin.  Il n'était donc pas question que je reprenne le volant hier soir.  Trop nerveuse. C'était donc plus prudent de rester à la maison.

Je pars dans quelques minutes pour un cours à Magog.  Le vent à tombé et je suis contente d'y aller.  Les enfants passeront la journée au village puisque papa joue au ballon-balai dans un tournoi.  Il faut absolument profiter de toute la neige tombée sur le Québec ces derniers jours.  Pas question de rester dans la maison aujourd'hui. Dès que mon cours sera terminé, en fin de journée, j'irai rejoindre la famille au village.  C'est drôle, puisque sachant que nous déménagerons cette année, je prends davantage le temps de savourer les moments passés avec les gens de mon village. C'est une tranche de vie... je suis toujours émotive lorsque je pense à changer de milieu de vie.

Les rénos avancent toujours ici.  Je garde espoir de pouvoir mettre en vente la maison dans deux semaines au max.  La semaine prochaine nous referons tout le plancher du rez-de-chaussée en bois franc tout neuf.  Nous avons les cadrages des fenêtres à teindre, la peinture, ... s.v.p priez pour nous!  BONNE JOURNÉE À TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité