Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
13 février 2007

Mardi, vous avez dit mardi?

Je ne me sens pas en forme.  Je manque visiblement d'énergie car je suis souvent fatigué et comme, au bout de mon rouleau.  Une bonne cure de légumes crus ou en jus me ferait vraiment du bien.  J'arrive de St-Jean avec quelques paquets.  Demain c'est la St-Valentin et j'ai acheté quelques trucs pour les enfants.  Tantôt j'ai une montagne de linge à plier et une "batch" de muffins à faire. 

Samedi prochain, je monte à Magog pour un cours de savonnerie artisanale.  Un cours, un vrai, et j'ai très hâte.  Je me suis acheté ce matin, des lunettes de protection et des gants de latex et je compte me munir d'une bonne balance électronique ainsi que d'un thermomètre de qualité.  Disons que le domaine du savon et des produits pour la peau au naturel m'attire beaucoup. 

Ici c'est le branle-bas de combat.  Nous avons engagé un ouvrier-ami pour rendre notre maison vendable à profit.  Pas besoin de vous faire un dessin sur l'état de l'intérieur de la maison.  My god!  Viva la poussiera!  Nous avons très hâte que notre maison soit vendue afin de faire descendre notre pression intérieure.  Je pense qu'une fois vendue, nous pourrons nous consacrer à rêvasser sur le nouveau décor à venir.  BONNE SEMAINE À TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Michelle!<br /> <br /> Y'a longtemps que je n'étais pas venue "zieuté" ton blog... désolé! Je vois que ça continue et que tu y es bien fidèle!! Bravo, té ben meilleure que moi!<br /> <br /> Alors tu descends à Magog beach?? C'est où et quand ton cours?? Tu es la bienvenue si jamais tu veux passer han!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> Martine
D
Michelle, <br /> <br /> J'espère que la forme et l'énergie vont vite revenir pour toi.<br /> Je t'embrasse
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité