Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
27 décembre 2006

Ahhhhhhh...

C'est confirmé!

La Banque a prit 1 heure pour nous donner la réponse:  Oui, le prêt hypothécaire est accepté.  Je suis toute renversée... contente et excitée à la fois.  Merci la vie.  Une maison centenaire + un terrain de 32 arpents... en banlieue de St-Hyacinthe. Je vous reviendrai avec plus de détails et photos à l'appui.  Faut fêter ça!  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis très contente pour toi Michèle!! C'est une très belle région aussi! Vite les photos!!<br /> <br /> Thalye xx :-)
M
Vraiment contente pour vous Michelle!<br /> <br /> Va falloir fêter ça sti!<br /> <br /> bisous et à +
W
Ah oui !!! Ça c'est un rêve réalisé. Je suis vraiment contente pour vous autres Michèlle.<br /> Et puis vous le méritez.<br /> Mes plus belles pensées pour vous autres.<br /> Whitehawk XXXX
F
aYE!!!!!<br /> <br /> Félicitations"!!!!<br /> je m'en vais de ce pas essayer de retracer votre saga.<br /> <br /> quel beau cadeau de la vie pour cette année qui commence!
Z
Félicitations à vous deux! Je crois sincèrement que vous serez heureux là-bas. C'est un endroit inspirant qui saura vous inspirer... ;0) À bientôt!
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité