Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
27 décembre 2006

Elle est où cette neige?

title_animeDepuis hier qu'on entend partout qu'il est tombé au Québec notre première bordée de neige.  Hum... mais elle est où cette neige?  Il a plu toute la mausus de journée!  Puis, nous avons passé l'après-midi sur la rive-sud de Montréal et voilà, il est tombé que de la pluie, puis, un peu de grosse neige mouillée qui n'existe plus ce matin.  Aux "nouvelles" on entend parler que de neige tombée partout au Québec.  On se croirait sur une autre planète!

Hier, j'ai acheté mon manteau à "La Cordée" et il y avait du monde en tabarouette!  Mon chum s'est acheté 8 CDs dans sa section préférée du "Archambault", soit la section du Jazz.  Il s'est gâté à souhait, croyez-moi. La folie du "Boxing Day" rejoint vraiment beaucoup de monde.  C'est la première fois qu'on se retrouve dans les magasins le 26 décembre et ça va être la dernière fois.  Je pense que la foule que l'on retrouve dans les magasins et centres d'achats est plus tolérable que la circulation monstre aux abords des grands centres, ainsi que dans les stationnements.  C'est fou... c'est débile même.  Nous avons terminé notre magasinage au restaurant "Le Commensale" de Brossard.  Ah oui!  Émeraude s'est acheté un manteau elle aussi ainsi que quelques bidules chez "Ardène".  Félix-lui, un étui pour son iPod reçu à Noël.

Nous sommes le 27 décembre et ... rien sur le menu pour la journée.  Voici le mot de Denise Bombardier, dans Le Devoir, sur la Nostalgie de Noël.  BONNE JOURNÉE À TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique cette analyse de Noël par Denise Bombardier.<br /> Merci Michelle. XX
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité