Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
17 décembre 2006

Douceur s.v.p

femme_fleursLe rouge.  Il sent bon, me fait penser à Noël, à l'automne, à la fureur de vivre.  Le rouge.  Je suis lion ascendant lion, peut-être est-ce la cause de cette fascination pour cette vivante couleur!

Du changement s'impose et.. se pointe à l'horizon.  Quel bonheur.  Lorsque tout arrive sans complication, c'est que c'est un signe du destin, c'est que l'on est rendu là.

J'ai 346 choses à faire cette semaine.  Y arriverais-je?  J'ai fait une migraine la nuit dernière et aujourd'hui. Là je vais mieux.  Je travaille demain, c'est lundi, une semaine avant Noël, que quelques jours pour m'organiser pour recevoir ma famille.  Ainsi va la vie, un pas devant l'autre.  Bonne semaine à tous.

N'essayez pas de changer les circonstances
ou de vouloir que les choses se passent d'une certaine manière.
Agissez selon la situation comme elle vient, c'est tout.

Zhuang Zi

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité