Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle... avec deux ailes
10 octobre 2006

À moi, la bloguosphère!

Alors voilà: Je viens de publier sur le Net, "un blogue". Un blogue? Mais qu'est-ce qu'un blogue? C'est mon endroit à moi, pour m'exprimer, sur les futilités de la vie, sur tout ce qui me touche, tout ce qui me passe par la tête. Ça fait un bon moment que je parcours les blogues sur le Net. Les blogues féminins, d'amies, d'artistes... et il y a ce "je ne sais quoi" qui m'attire beaucoup. La bloguosphère est rempli de ce genre de site perso, qui m'attise et m'attire. Cette proximité avec la personne qui écrit, ce côté "voyeur" sur ce qu'elle pense et vit, cette incursion dans l'intimité... Enfin!

Le problème ici c'est que je n'ai aucune idée du fonctionnement d'un blogue. Comment personnaliser l'entête, comment insérer des photos et/ou images, comment parcourir toutes les parties disponibles. Oh là là! Je m'y prends comment? Je fais quoi? Je regarde où? Je commence comment? "Vas-y Michelle, FONCE!"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou...tu es là, bien oui et comme je suis contente de te faire une visite surprise.<br /> C'est vraiment beau chez toi, pas trop petit ni trop grand...alors c'est confortable. Je n'ai plus le goût de quitter les lieux, je suis bien, là à me réchauffer de ton acceuil et de tes chauds rayons de soleil qui m'innondent.<br /> Merci à toi... je repasserai.<br /> Belle.
N
Bon travail, je ne sais pas encore comment on fait un site internet ni un blog, et encore moins comment sauvegarder des photos numériques, c'est pas le manque d'intérêt, c'est plutôt un manque de temps pour m'y mettre.<br /> <br /> A plaisir de te lire :)<br /> <br /> Nat
L
Quel beau projet Michelle! Félicitations!<br /> <br /> Il prend forme de plus en plus!<br /> <br /> Je t'encourage! Go! Go!<br /> <br /> Ton amie Lucy!
Z
Quelle surprise de venir visiter ton blog en ce midi ensoleillée! Je suis enchantée de venir t'espionner de temps à autre pour voir comment se porte mon amie... surtout s'il y a longtemps qu'a pas discuté. Continue, je viendrai te visiter et te laisser quelques message... Grosse bise chère amie!
J
Bravo Michelle, je doutais même pas que tu réussirais..........au plaisir de te lire....
Michelle... avec deux ailes
Publicité
Michelle... avec deux ailes
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité